Comment initier un appel depuis votre compte ViiBE

Si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous êtes prêt à commencer à initier un appel avec la solution ViiBE. Nous sommes là pour vous montrer comment procéder afin que vous puissiez commencer à fournir une assistance immédiate aux clients ainsi qu’aux ingénieurs du support technique.

ViiBE est la technologie d’assistance Web pour les centres d’appels. Notre objectif principal est de connecter deux utilisateurs de manière rapide et très simple.

Qu’est-ce que l’appel « One to One » ?

L’appel “One to One” vous permet d’envoyer une notification d’appel à une personne spécifique, en utilisant son nom ou ses coordonnées. Cette option est utile pour les centres d’appels qui souhaitent améliorer leur expérience de service client, ainsi que pour les techniciens qui souhaitent collaborer avec un expert à distance.

L’appel d’une personne spécifique via l’appel « One to One » est une option disponible pour les administrateurs, les gestionnaires et les opérateurs. Ces utilisateurs peuvent initier un appel vers une personne spécifique de la liste des entreprises ou initier un appeler vers un utilisateur non-ViiBE en leur envoyant un lien par SMS ou e-mail.

Initier un appel depuis ViiBE

Les appels ViiBE peuvent vous aider à fournir un service client exceptionnel. Vous souhaitez des informations supplémentaires sur la façon de renouveler les compétences d’assistance à distance de vos agents de centre d’appels avec ViiBE? Remplissez votre nom et votre e-mail ci-dessous et l’un des membres de l’équipe ViiBE vous contactera.

Formulaire de contact

How to initiate a call from your ViiBE account

If you are already logged into your ViiBE account, then you are ready to start making calls! We’re here to show you how it’s done so you can get started providing immediate assistance to customers and technical support engineers.

ViiBE is the web assistance technology for call centres. Our main goal is to connect two users in a quick and very simple manner.  

What is the ‘One to One’ call?

The ‘One to One’ call allows you to send a call notification to a specific person, using their name or contact details. This option is useful for call centres who want to improve their customer service experience, as well as for technicians who want to collaborate with an expert from a distance.

Calling a specific person through the ‘one to one’ call is an option available to the Administrators, Managers, and Operators. These users can call a specific person from the company list, or call a non-ViiBE user by sending them a link via SMS or email.

Initiate a one-on-one ViiBE call

ViiBE calls can help you provide exceptional customer service. Want additional information about how you can renew your call centre agents’ remote assistance skills with ViiBE? Fill in your name and email below and one of the ViiBE team members will reach out to you.

Contact form