Comment appeler un collaborateur interne en tant qu’Expert

Votre compte ViiBE est configuré, vous vous êtes connecté et vous êtes maintenant prêt à passer des appels ? Génial ! Laissez-nous vous montrer les différentes façons de lancer un appel ViiBE, afin que vous puissiez commencer à fournir une assistance immédiate aux clients ou aux ingénieurs du support technique.

Si vous avez un compte Administrateur, Gestionnaire ou Opérateur ViiBE, vous pouvez lancer un appel vers une personne spécifique de votre entreprise qui possède un compte ViiBE. Vous pouvez également appeler un utilisateur non-ViiBE en envoyant un lien par e-mail ou SMS.

L’utilisation de ViiBE pour fournir une assistance à distance est utile pour les centres d’appels qui souhaitent améliorer leur expérience de service client. Il est également utile pour les techniciens qui souhaitent collaborer avec un expert pour un appel de maintenance.

Comment appeler un collaborateur interne

Sous l’onglet « Appeler quelqu’un », rendez-vous sur la catégorie « Sélectionner un utilisateur »

Saisissez le nom d’un contact ou cliquez sur le menu déroulant pour sélectionner un utilisateur si la personne que vous souhaitez appeler est déjà enregistrée avec un compte ViiBE sous votre organisation.

Appeler un collaborateur interne avec ViiBE.

Une fois que vous avez entré le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez appeler, cliquez simplement sur le bouton rouge intitulé « Appeler »

Maintenant que vous savez comment joindre des personnes individuelles par numéro de téléphone ou par e-mail, vous êtes prêt à passer des appels avec ViiBE ! Consultez nos articles sur les fonctions de l’interface de conversation pour profiter pleinement de l’utilisation de ViiBE afin d’améliorer votre expérience d’assistance à distance.

Pour de plus amples informations sur la façon dont vous pouvez implémenter ViiBE dans votre centre d’appels, remplissez votre nom et votre adresse e-mail ci-dessous et l’un des membres de l’équipe ViiBE vous contactera sous peu !

Formulaire de contact

How to call an internal collaborator as an expert

Is your ViiBE account set up, you’ve logged in, and now you’re ready to start making calls? Great! Let us show you the different ways to launch a ViiBE call, so you can get started providing immediate assistance for customers or technical support engineers.

If you have an Administrator, Manager, or Operator ViiBE account, you can launch a call to a specific person in your company that has a ViiBE account, or call a non-ViiBE user by sending a link via email or SMS. 

Using ViiBE to provide remote assistance is useful for call centres who want to improve their customer service experience, as well as for technicians who want to collaborate with an expert for a maintenance call.

How to call an internal collaborator

To call an internal collaborator, under the tab “Call someone”, type someone’s name or click the drop-down menu to select a user if the person you want to call is registered with a ViiBE account under your organisation. 

Call an internal collaborator as an expert with ViiBE

Once you have selected the name of the person you would like to call, simply click the red button that says “Call” to launch the call.

Now that you understand how to reach individual people through their ViiBE account, you’re ready to start making calls and provide remote technical support! Check out our articles on the conversation interface functions to take full advantage of using ViiBE to enhance your remote assistance experience.

For further information how you can implement ViiBE into your call centre, fill in your name and email below and one of the ViiBE team members will reach out to you shortly!

Contact form