Comment créer un raccourci vers votre page d’accueil ViiBE à partir d’Android

Nous voulons nous assurer que l’accès à ViiBE est simple et rapide pour vous, afin que vous puissiez fournir un soutien immédiat à votre clientèle et une assistance technique à distance de qualité. Cet article vous guidera à travers les étapes pour créer un raccourci vers votre page d’accueil ViiBE depuis votre téléphone afin que vous puissiez vous connecter à tout moment.

Pour créer un raccourci vers votre page d’accueil ViiBE sur votre téléphone, dirigez-vous vers la page d’accueil de votre compte ViiBE.

Sur un Android, cherchez les 3 points dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur ces points pour voir apparaître le menu déroulant. 

Créer un raccourci vers votre page d’accueil sur Android

Dans le menu déroulant Android, vous trouverez l’option « Ajouter à l’écran d’accueil ». Cliquez sur ce bouton et un pop up apparaîtra pour vous inviter à nommer votre raccourci.

Insérez le nom que vous voulez utiliser pour trouver le raccourci vers votre page d’accueil ViiBE. Vous pouvez tout simplement nommer votre raccourci « ViiBE ». Une fois que vous avez nommé votre raccourci, soumettez votre changement : votre raccourci est créé !

À présent, vous avez les bases d’accès à votre compte ViiBE de façon simplifiée.

Besoin d’aide pour vous connecter à votre compte ? Rendez-vous à nos articles « Se connecter et Se déconnecter » pour obtenir de l’aide. Êtes-vous prêt à commencer à faire des appels? Jetez un coup d’œil aux articles « Lancer un appel » pour commencer à fournir une aide immédiate grâce à ViiBE !

Si vous avez d’autres questions sur la façon d’implanter ViiBE dans votre centre d’appels, inscrivez votre nom et votre adresse e-mail ci-dessous et un membre de l’équipe de ViiBE vous contactera. 

Formulaire de contact

How to create a shortcut to your ViiBE homepage from an Android

We want to make sure that accessing ViiBE is quick and easy for you so you can provide immediate customer support and remote technical assistance. This article will walk you through the steps to create a shortcut to your ViiBE homepage on your phone so you can log in at any time.

To create a shortcut to your ViiBE homepage on your phone, head to your ViiBE account homepage.

On an Android, you will look for 3 dots in the upper right-hand corner of the screen. Click on these dots to see the drop-down menu.

Create a shortcut to your ViiBE homepage from Android

On the Android drop-down menu, you will look for the option “Add to Home Screen”. Click this and a box will pop up to prompt you to name your shortcut. 

Insert the name that you want to use to find the shortcut to your ViiBE homepage. This can be as simple as typing “ViiBE”. Once you have named your shortcut, submit your change, and you are ready to go!

Now you have the basics of accessing your ViiBE account with ease. Need help logging into your account? Head on over to our ‘Log in and Log out‘ articles for further assistance. Ready to start making calls? Take a look at the ‘Initiate A Call‘ articles so you can get started providing immediate assistance with ViiBE!

For further questions on how to implement ViiBE into your call centre, fill out your name and email address below and a member of the ViiBE team will reach out to you. 

Contact form