Quels sont les navigateurs compatibles et pris en charge par ViiBE ?

Dans cet article, nous allons vous aider à comprendre quels sont les navigateurs compatibles avec l’utilisation de ViiBE et vous assurer que votre système d’exploitation est à jour et prêt à soutenir ViiBE, de sorte que vous puissiez commencer à fournir une assistance à distance et un service client de qualité immédiatement. 

Les exigences spécifiques du système pour assurer l’utilisation optimale de ViiBE sur les différents systèmes sont décrites ci-dessous : 

Navigateurs compatibles : Google Chrome

Compatible PC | MAC Version 23
Android 4.3.3 minimum – non disponible sur iOS

Navigateurs compatibles : Firefox

Compatible PC | MAC Version 22
Android 4.3.3 minimum – non disponible sur iOS

Navigateurs compatibles : Safari

Disponible pour iPhone, iPad et Mac
iOS 11 minimum

Navigateur non-compatible : Edge

Pas compatible

Afin d’assurer une expérience optimale, nous vous recommandons fortement de télécharger la dernière version de votre navigateur.

CONSEIL : Si vous communiquez avec un utilisateur externe au moyen de son téléphone portable, veillez à lui demander s’il utilise un système Android ou iOS. S’ils utilisent un Android, demander qu’ils choisissent Chrome ou Firefox plutôt que le navigateur Android par défaut. Le navigateur Android par défaut n’est pas compatible avec ViiBE. 

Maintenez que votre système est à jour, vous êtes prêt à vous connecter à votre compte ViiBE et à lancer votre premier appel

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont ViiBE peut optimiser votre expérience d’assistance à distance et vous aider à fournir un service client de première classe? Remplissez votre nom et adresse e-mail ci-dessous, et un membre de l’équipe de ViiBE entrera en contact avec vous pour plus de détails!

Formulaire de contact

Which are the compatible browsers supported by ViiBE

In this article, we will help you make sure that you are using one of our compatible browsers, that is up-to-date and ready to support ViiBE, so you can get started providing remote assistance and exceptional customer service right away.

The specific system requirements for running ViiBE on different operating systems are described below:

Compatible PC | MAC Version 23
Android 4.3.3 minimum – not on iOS 

Compatible PC | MAC Version 22
Android 4.3.3 minimum – not on iOS

For iPhone, iPad and Mac
iOS 11 minimum

Not compatible

To make sure that you benefit from the best ViiBE experience possible, we recommend downloading the newest version of your operating system.

?Tip: If you are contacting an external user via their mobile phone, ask them if they are using an Android or iOS system. If they are using an Android, ask that they select Chrome or Firefox rather than the default Android browser. The default Android browser is not compatible with ViiBE.

Now that your system is up to date, you’re ready to log into your ViiBE account and make your first call!

Want to know more about the how ViiBE can optimise your remote assistance experience and help you provide first class customer service? Fill out your name and email below, and a member of the ViiBE team will be in touch with more details!

Contact form