Comment renvoyer un appel dans l’interface de conversation ViiBE

Lors d’un appel ViiBE, vous pouvez vous rendre compte que vous n’avez pas l’expertise requise pour résoudre un problème et fournir une assistance immédiate. Dans cette situation, les experts peuvent renvoyer un appel à un autre expert plus expérimenté pour répondre aux besoins de l’appelant et fournir un service client exceptionnel.

Il est important de se rappeler que lorsque vous transférez un appel, vous ne pouvez le transférer qu’à une personne spécifique en utilisant son nom d’utilisateur ViiBE. Cela signifie que vous ne pouvez pas transférer d’appels vers des invités externes.

Une fois l’appel renvoyé et le nouvel expert présent sur l’appel, la personne qui a renvoyé l’appel peut alors quitter la conversation.

Si vous souhaitez renvoyer un appel, regardez la barre de titre en haut de l’appel. 

Au milieu de l’écran, vous trouverez un bouton vert intitulé « Transférer ». 

Cliquez sur ce bouton pour transférer l’appel.

Renvoyer un appel avec ViiBE

Consultez les autres articles de l’interface de conversation pour approfondir chacune des fonctions disponibles lors d’un appel ViiBE.

Pour de plus amples informations sur comment mettre en œuvre ViiBE dans votre centre d’appels ou votre processus de support technique, remplissez votre nom et votre e-mail ci-dessous et l’un des membres de notre équipe ViiBE vous contactera afin que vous puissiez commencer à fournir une assistance à distance d’une qualité exceptionnelle !

Formulaire de contact

How to forward a call on the ViiBE conversation interface

While on a ViiBE call, you may realise that you do not have the required expertise to resolve a problem and provide immediate assistance. In this situation, experts can forward the call to another expert who is better suited to address the needs of the caller and provide exceptional customer service. 

It is important to remember that when you forward a call, you can only forward it to a specific person using his or her ViiBE username. This means that you cannot forward calls to external guests. 

Once the call has been forwarded and the new expert is present on the call, the person who forwarded the call can then leave the conversation.

If you would like to forward a call, look at the heading bar across the top of the call. In the middle of the screen you will find a green button that says “Forward”. Click this button to forward the call.

Forward a call on the conversation interface using ViiBE

Check out the other conversation interface articles to go more in depth about each of the functions available during a ViiBE call. 

For more information on how you can implement ViiBE into your call centre to provide remote assistance to customers and technical support engineers, fill out your name and email below and one of our ViiBE team members will get in contact with you!

Contact form