Comment inverser le point de vue de la caméra lors d’un appel ViiBE

Lors d’un appel ViiBE, vous devrez peut-être basculer de point de vue entre la caméra avant et la caméra arrière des appareils d’un ou de plusieurs participants à l’appel afin de fournir une assistance immédiate aux clients ou aux ingénieurs du support technique.

Pour changer la caméra de la personne qui reçoit de l’aide, regardez les icônes directement au-dessus du flux vidéo.

Changer le point de vue de la caméra lors d'un appel ViiBE

Cliquez sur l’icône de la caméra vidéo, puis sélectionnez la caméra (avant ou arrière) à partir de laquelle vous souhaitez voir.

Changer le point de vue de la caméra lors d'un appel ViiBE

Si vous avez choisi de changer la caméra de l’autre appelant, il ou elle recevra une notification contextuelle l’informant que vous demandez l’autorisation de changer la caméra qu’il utilise pour l’appel vidéo. Une fois qu’ils auront cliqué sur « Accepter », la caméra changera et vous pourrez voir le point de vue de la caméra demandée.

?CONSEIL !  Assurez-vous que la personne à qui vous parlez est informée que vous allez potentiellement demander un autre point de vue de caméra, afin d’éviter toute surprise lors de la notification de demande d’autorisation.

Consultez les autres articles de l’interface de conversation pour approfondir chacune des fonctions disponibles lors d’un appel ViiBE.

Vous pensez que ViiBE peut aider votre centre d’appels à fournir un service client exceptionnel ou un support technique à distance ? Remplissez votre nom et votre e-mail ci-dessous et l’un des membres de notre équipe ViiBE vous contactera sous peu.

Formulaire de contact

How to switch cameras during a ViiBE call

During a ViiBE call, you may need to switch cameras between the front and back camera of the devices of one or multiple participants on the call in order to provide immediate assistance to customers or technical support engineers.

To switch the camera of the person receiving assistance, look at the icons directly above the video feed.

Camera options during a ViiBE call

Click on the video camera icon, then select which camera (front or back) you would like to view from. 

Switch cameras during a ViiBE call

If you have selected to change the camera of the other caller, he or she will receive a pop-up notification that you are requesting permission to switch the camera they are using for the video call. Once they click “accept” the camera will switch and you will be able to see the feed from the requested camera. 

The picture below displays the message that someone will receive if you request to change his or her camera. 

Other user must accept to switch cameras during the ViiBE call

Tip! Make sure the person you are talking to knows that you are going to request video feed from his or her other camera. Otherwise, this may come as an unwanted surprise when they receive the permission request. 

Check out the other conversation interface articles to go more in-depth about each of the functions available during a ViiBE call. 

Think ViiBE can help your call centre provide exceptional customer service or remote technical support? Fill out your name and email below and one of our ViiBE team members will get in contact with you shortly!

Contact form