Comment accéder aux tickets d’appel du tableau de bord ViiBE

L’accès à l’interface du tableau de bord ViiBE est réservé aux administrateurs et gestionnaires. Une fois dans le tableau de bord, vous pouvez voir le tableau chronologique de tous les appels effectués dans votre centre d’appels.

Pour accéder au tableau de bord, regardez dans le coin supérieur droit de l’en-tête de votre page d’accueil. Cliquez sur l’icône avec des rectangles concentriques pour interagir avec l’interface du tableau de bord.

Other user must accept to switch cameras during the ViiBE call

Sur le côté gauche du tableau de bord, cliquez sur l’onglet « Tickets » pour voir l’historique des appels dans votre centre d’appels.

L’onglet « Tickets » du tableau de bord affiche la date et l’heure de chaque appel, le statut de la résolution ou non de l’appel, le titre du ticket et le nom du centre d’appels qui a traité le ticket.

Vous souhaitez plus d’informations sur les données utilisateurs disponibles sur le tableau de bord? Continuez à lire les articles de la FAQ de la section « Tableau de bord » ou remplissez votre nom et votre e-mail ci-dessous et un membre de l’équipe ViiBE vous contactera.

Formulaire de contact

How to access the ViiBE dashboard call tickets

Access to the ViiBE dashboard interface and call tickets is reserved for Administrators and Managers. Once you are in the dashboard, you can see the chronological chart of all calls made within your call centre.

To go to the dashboard, look at the upper right-hand corner of your homepage heading. Click on the icon with concentric rectangles to interact with the dashboard interface.

Access the ViiBE dashboard interface

On the left side of the dashboard, click on the “tickets” tab to see the history of calls in your call centre. 

Access the call tickets from the dashboard

The dashboard tickets tab displays the date and time of each call, the status of whether or not the call was resolved, the title of the ticket, and the name of the call centre that handled the ticket. 

Interested in further information on what user data is available on the dashboard? Keep reading the dashboard FAQ articles, or fill out your name and email below and a member of the ViiBE team will reach out to you. 

Contact form