Description des rôles d’utilisateur sur l’interface ViiBE : Utilisateur Externe

Cet article vous guidera pour découvrir les bases du rôle d’Utilisateur Externe sur la solution ViiBE. Après avoir compris chaque rôle, vous serez en mesure d’explorer l’ensemble des opérations possibles sur ViiBE de sorte à fournir un support technique et une assistance immédiate.

Chaque compte ViiBE a un rôle dans le système qui est associé à un ensemble d’autorisations par défaut. Un compte peut avoir des permissions supplémentaires, sur demande.

Voici une description du rôle d’Utilisateur Externe :

  • L’Utilisateur Externe peut uniquement être appelé ; il peut rejoindre une session ViiBE via un lien envoyé par d’autres utilisateurs de ViiBE.                   
  • L’Utilisateur Externe n’a pas de compte ViiBE. 

Maintenant que vous comprenez le rôle d’Utilisateur Externe, consultez nos autres articles pour mieux comprendre comment initier des appels et utiliser les fonctions de chat ViiBE qui peuvent vous aider à optimiser votre service client et de dépannage.

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont le profil d’un utilisateur peut être spécialisé pour améliorer le fonctionnement des centres d’appels? Remplissez votre nom et votre adresse e-mail ci-dessous, et un membre de l’équipe de ViiBE communiquera avec vous pour plus de détails.

Formulaire de contact

Description of user roles on the ViiBE interface: External guest

This post will take you through the ViiBE basics of the external guest role. After understanding each role, you will be ready to explore all ViiBE operations available so you can provide immediate assistance and help desk support.

Each ViiBE account has a role in the system that is associated with a default set of permissions. An account may have additional permissions, if requested.

Here is a description of the role:

  • External users can only join a ViiBE session through a link sent by other ViiBE users. External guests do not have ViiBE accounts.

Now that you understand the external guest role, head on over to our other articles to better understand how to make calls and use ViiBE chat functions that can help you optimise your customer service and troubleshooting skills.

Want to know more about the permissions granted to these roles or how a user’s profile can be specialised to improve call centre operations? Fill out your name and email below, and a member of the ViiBE team will be in touch with more details.

Contact form