Description des rôles d’utilisateur sur l’interface ViiBE : Manager

Cet article vous guidera pour découvrir les bases du rôle de Manager sur la solution ViiBE

Après avoir compris chaque rôle, vous serez en mesure d’explorer l’ensemble des opérations possibles sur ViiBE de sorte à fournir un support technique et une assistance immédiate. 

Chaque compte ViiBE a un rôle dans le système qui est associé à un ensemble d’autorisations par défaut. Un compte peut avoir des permissions supplémentaires, sur demande.

Voici une description du rôle de Manager

  • Le Manager a accès et peut gérer toutes les informations relatives à son centre d’appel. Le Manager peut créer de nouveaux utilisateurs, les affecter à un centre d’appels et leur attribuer une ou plusieurs expertises. En outre, il peut initier des appels internes et externes. Il peut accéder aux statistiques et à l’historique de son centre d’appels.

Maintenant que vous comprenez le rôle de Manager, consultez nos autres articles pour mieux comprendre comment initier des appels et utiliser les fonctions de chat ViiBE qui peuvent vous aider à optimiser votre service client et de dépannage.

Curieux de connaître les autres permissions accordées à ces rôles? Vous voulez en savoir plus sur la façon dont le profil d’un utilisateur peut être spécialisé pour améliorer le fonctionnement des centres d’appels? Remplissez votre nom et votre adresse e-mail ci-dessous, et un membre de l’équipe de ViiBE communiquera avec vous pour plus de détails.

Formulaire de contact

Description of user roles on the ViiBE interface: Manager

This post will take you through the ViiBE basics of the manager role. After understanding each role, you will be ready to explore all ViiBE operations available so you can provide immediate assistance and help desk support.

Each ViiBE account has a role in the system that is associated with a default set of permissions. An account may have additional permissions, if requested.

Here is a description of the role:

  • Managers have permission to manage all information related to operators under their authority. The manager can create new users and individualise their profiles. In addition, a manager can initiate both internal and external calls

Now that you understand the role, check out our other articles to better understand how to make calls and use ViiBE chat functions that can help you optimise your customer service and troubleshooting skills.

Curious about other permissions granted to these roles? Want to know more about how a user’s profile can be specialised to improve call centre operations? Fill out your name and email below, and a member of the ViiBE team will be in touch with more details.

Contact form