Description des rôles d’utilisateur sur l’interface ViiBE : Opérateur

Cet article vous guidera pour découvrir les bases du rôle d’Opérateur sur la solution ViiBE. Après avoir compris chaque rôle, vous serez en mesure d’explorer l’ensemble des opérations possibles sur ViiBE de sorte à fournir un support technique et une assistance immédiate. 

Chaque compte ViiBE a un rôle dans le système qui est associé à un ensemble d’autorisations par défaut. Un compte peut avoir des permissions supplémentaires, sur demande.

Voici une description du rôle d’Opérateur :

  • L’Opérateur peut initier des appels internes en utilisant le nom d’utilisateur ViiBE de la personne, ainsi que des appels externes – à une personne qui ne possède pas de compte ViiBE – en utilisant l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l’autre personne. L’opérateur a également accès à l’historique des appels qu’il a effectué. 

Maintenant que vous comprenez le rôle de l’Opérateur, dirigez-vous vers nos autres articles ! Ils peuvent vous aider à comprendre comment initier des appels et utiliser ViiBE pour optimiser votre service client. 

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont le profil d’un utilisateur peut être spécialisé pour améliorer le fonctionnement des centres d’appels? Remplissez votre nom et votre adresse e-mail ci-dessous, et un membre de l’équipe de ViiBE communiquera avec vous pour plus de détails.

Formulaire de contact

Description of user roles on the ViiBE interface: Operator

This post will take you through the ViiBE basics of the operator role. After understanding each role, you will be ready to explore all ViiBE operations available so you can provide immediate assistance and help desk support.

Each ViiBE account has a role in the system that is associated with a default set of permissions. An account may have additional permissions, if requested.

Here is a description of the role:

  • Operators can initiate internal calls by selecting someone’s ViiBE username, as well as external calls (to someone who does not have an account) using the other person’s email address or phone number. The operator also has access to the history of calls that he or she made

Now that you understand the role, head on over to our other articles! They can help you understand how to make calls and use ViiBE to optimise your customer service.

Want to know more about how a user’s profile can be specialised to improve call centre operations? Fill out your name and email below, and a member of the ViiBE team will be in touch with more details.

Contact form